Le message du Président

Je suis heureux de vous accueillir sur l'Intranet des cycles « Découverte de la France Entrepreneuriale » et du club Alumnis, les anciens des Cycles DFE.

Cet espace collaboratif est partagé aussi avec les membres de l'ISEFRE, association organisatrice des Cycles, et par les intervenants des différents Cycles qui le souhaient.

Vous y trouverez toutes les informations sur les activités du Cycle DFE en cours, celles du Club Alumni, c'est à dire les activités "post-Cycle", les Ateliers. Il vous donne la possibilité d''interagir facilement avec chacun d'entre nous grâce aux « Forums » et l'annuaire de notre Communauté. C'est aussi un moyen de garder le lien entre tous, y compris entre anciens de Cycles distincts au travers de nos nombreuses rencontres.

Je vous souhaite de prendre l''habitude de consulter et d'utiliser régulèrement ce site, qui constitue un outil essentiel à la vie de notre Communauté, comme à la réalisation des Cycles DFE. Nous souhaitons ainsi mettre en avant les Docteurs et Doctorants qui sont appelés à jour un rôle majeur et reconnu dans le monde de l'entrepreunariat.

Denis Lafeuille
Président de l'ISEFRE